World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Legend Killer a smackdown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Randy Orton

» Randy Orton


Nombre de messages : 2419
Age : 33
Localisation : 78
Prise de finition : Rko , Punt Kick
Face||Tweener||Heel : Heel
Date d'inscription : 10/06/2008

The Legend Killer a smackdown Empty
MessageSujet: The Legend Killer a smackdown   The Legend Killer a smackdown Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:28


The Legend Killer a smackdown 06310
The Legend Killer a smackdown 06410
The Legend Killer a smackdown 06810
The Legend Killer a smackdown 07210
The Legend Killer a smackdown 07710
The Legend Killer a smackdown 07910
The Legend Killer a smackdown 09510
Randy monte sur le ring avec un sourire et le titre mixte et prend un micro
The Legend Killer a smackdown 11210

Alors sifler autant que vous voulez,je m'en balance,vous voyez ce titre mixte,je l'ai pris a votre gm John Morrisette,et comme je l'avait dit a raw,apres avoir démolit je m'attaquerais a lui,j'ai battu bret et maintenant je veux un match a smackdown contre morrison,alors que cette larve ce ramene sur le ring maintenant.
Randy jette son micro et regarde le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-c-s.forumchti.com
JTG | The Smash

JTG | The Smash


Nombre de messages : 705
Age : 31
Prise de finition : rugby
Face||Tweener||Heel : Face
Date d'inscription : 15/06/2008

The Legend Killer a smackdown Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer a smackdown   The Legend Killer a smackdown Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:09

The Legend Killer a smackdown Img-13071260xrt

-Hey Miz tu entend ca? Ho Mon Dieu The Legend Killer veut un match pour SmackDown.Mais je vais pas blesser mon ex-beauf frère...Donc ce serat MVP que tu rencontrera Randy mais pas lui seul.MVP et Miz et ... Vladimir Kozlov!
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton

» Randy Orton


Nombre de messages : 2419
Age : 33
Localisation : 78
Prise de finition : Rko , Punt Kick
Face||Tweener||Heel : Heel
Date d'inscription : 10/06/2008

The Legend Killer a smackdown Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer a smackdown   The Legend Killer a smackdown Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:38

Randy sourit:
euhhh non,tu a peur de moi,a chaque fois tu fait tout pour m'éviter,je comprend qu'un gars comme toi ai peur contre moi,mais un peu de courage quand meme,alors d'une je n'affronterais pas tes tocards mais de deux c'est toi que je veut dans le ring,et au faite...

Randy fait signe de couper le micro a morrison et the miz puis coupe l'écran pour diffuser une vidéo.

Voici le soit disant beau gosse en action,apres avoir été trahit par katie,il a tenter de trouver du reconfort au pres de michelle mccool,mais une femme de ménage passait par la,et en temps que chairman je fini toujours par tout apprendre,elle a filmé la scene et je vous laisse découvrir se qu'il sait passer.

Une vidéo est diffusé ou Morrison embrasse Michelle mais ce fait repousser,Randy rigole pendant ce temps puis reprend:

Hummm tu est tres fort c'est sur...reste a te chier dessus dans les backstages mais ou que tu soit,je te démolirais un jour ou l'autre.
Randy jette le micro et repart en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-c-s.forumchti.com
Contenu sponsorisé





The Legend Killer a smackdown Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer a smackdown   The Legend Killer a smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer a smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGEND KILLER
» Loge du Legend Killer
» Loge du Legend Killer
» Ascence du Legend Killer
» The First Killer Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser