World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brock appele hbk

Aller en bas 
+2
Shawn Michaels
Brock Lesnar
6 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:26

jr: nous avons vraiment un tres beaux show juste a present

mf: oui exact nous savons de source sur que brock lesnar viendra demander un match special mais contre qui et pour quoi surtout alors qui ressort de deux defaite d'aviler c'est dur pour lui

jr: on ne vas tout de meme pas le plaidre il a jouer et perdu mais master lui a voler la victoire mais le titre avec

mf: oui avec se tomper alors que lenar avait fait son f-5 sur kozlov on peut le dire que c'est vraiment dommage pour lui


theme song brock lesnar



jr: ben tient il ne vient plus avec le theme song de la dow mais que ce passe t-il

mf: ben il est juste decu a mon avis et vas s'expliquer devant des millier de fans

brock appele hbk Brock_champ_entrance_03
brock appele hbk Brock_get_ring
brock appele hbk Brock_lesnar_entrance_
brock appele hbk Brock_looks_to_ramp

brock prend un micro et antend que la foule se calme avant de s'exprimer


brock appele hbk Brock_speak_01


bon que dire pour se show j'avait tout prevu a par sa master ma tout simplement voler le titre mais bon a ce jour j'ai eu deux defaite d'affiller et je haie la defaite donc voila j'ai decider de me sacrifier pour mon prochain match
la foule a l'air assez suprise et ne comprend pas les propos de lesnar
oui personne ne comprend se que je veut dire mais moi oui
mon objectif na pas changer c'est de reprendre mon titre pour sa je voie qu'une seule chose a faire demander a etre chalenger et pour le devenir j'ai decider de proposer un match a un lutteur un que vous aimer tous
on la deja appeler par plusieur nom
le priseur de coeur , le show stopeur , le main eventeur
je parle bien sur de shawn michaels !!!!!!!!
la foule hurle de joie au propos de lesnar
vous este heureux pas pour lomptemps j'en suis sur
car dans se match pour devenir contender number one il faudra passer par un match tres tres difficille ce match et le favori d'un notre lutteur ni moi ni michaels ni avons participer dans toute l'histoire de la wwe il y en na eu que quatre et dnas ses quatre la ce lutteur y etait sa sera une premiere pour beaucoup de chose car sa sera la premiere fois que hbk et moi meme oarticipont a se match et une autre premiere sa sera la seule fois ou le lutteur dont je vous parle ni sera pas vous ne saver toujour pas de quoi je parle hein ....
avec ses quelque indices sa ira mieux
le lutteur dont je parle porchase les ames des humain ont l'appelle le deadman
la foule vient de comprendre que le match dont lesnar parle et le buried alive match
a vous avez compris son nom et l'undertaker !!!!!!!!!!!!!!
et ce match sera le buried alive match !!!!!!!!!!!!!!
alors michaels prepare toi a etre enterrer vivant dans se match!!!!!!!!!


mf: oh non il vient de pertre la tete ou quoi un buried alive match mais il est tinque

jr: non je pense que hbk ne viendra meme pas se match et trop violent pour les fans et surtout pour deux superstar qui et hbk et lesnar les officiel ne laisseront pas faire se match impossible

mf: ben pour shawn je pense qu'il va accepter mais les officiel ne laisseront pas faire

ah au faite j'oublier michaels ne vient pas ici en pensont d'en sortir car les officiel sont on courent donc il ne manque plus que tu accepte et se match sera pour le prochain show

mf: ben on dirait que les officiel ont accepter aller shawn tout des fans d'atende ne les decoit pas

brock regarde le titatron pour apercevoir hbk
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Sur un ring de catch ^^
Prise de finition : Catch, catch et encore catch !
Face||Tweener||Heel : Très content --"
Date d'inscription : 30/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:27

L'écran apparut avec Shawn et dit:

Desolé mais je n'ai rien compris a ce que t'a dit pourquoi tu veux que je sois contre l'undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
|`Shannon Moore`|

|`Shannon Moore`|


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 12/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:22

HG: Oh My GoD
Il veut un match kontr twa dans le match préféré de l'Undertaker
Un buried alive match

Rien avoir avec Taker
Faudrait K'tu reliZ

Alors rectifie ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Sur un ring de catch ^^
Prise de finition : Catch, catch et encore catch !
Face||Tweener||Heel : Très content --"
Date d'inscription : 30/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:56

Hg:pk?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:38

hg: une feud tu sais c'est koi

lit bien ce qu'il y a ecrit et repond avec un peu d'intelligence please
Revenir en haut Aller en bas
Masters

Masters


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:01



Chris Masters aparait sous le titantron un micra à la main.



Brock,
tu te plaind que si tu n'a pas gagné la ceinture c'est par ce que j'ai participé au match et que j'ai volé la victoire et que je ne méritait pas de jouer pour avoir la ceinture.
Donc je voulai te dire que ce n'est pas la peine d'avoir un match de qualification contre Shawn...

Mais te réjouit pas trop vite ne croit pas que c'est pour avoir un match directement contre moi.
Car tant que je serait le champion, je ne te laisserai aucune chance de devenir contender


Masters rigole puis rajoute


Bonne continuation pour la suite puis repart avec un sourir au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
99

99


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:18

hg: sa fais peur , jme casse le cul a vous faire des entrée et toi et Mark Henry vous l'utiliser meme pas ... pareil pr toi HBK meme si c'est pas moi qui te les faite
Revenir en haut Aller en bas
Masters

Masters


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:23

regarde bien je marque qu'il reste sous le titantron alors je vais pas mettre une entrée ou on le voit monter sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
|`Shannon Moore`|

|`Shannon Moore`|


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 12/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:36

HG: J'en ai fait une pour Mark Henry aussi et je sais pas...
Et t'a qu'a mettre une ou deux images de Masters restant sous le titantron
Prend pas ceux qui vont au ring
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:57

hg: en plus jolie pour la feud mais il faut que tu de disent que j'aurais un match pour etre condenter et le prend pas pour toi master je ne de connais meme pas je suis la gimmick de brock et celle que j'ai depuis le debut que je suis ici
bon vu que hbk ne rep pas j'aimerais une personne sachant repondre qui veulent un match pour etre contender please
Revenir en haut Aller en bas
|`Shannon Moore`|

|`Shannon Moore`|


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 12/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:24

HG: J'taurais bien répondu fu que je sais faire les entrées et speecher un peu pour avoir une feud mais j'suis pas a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Masters

Masters


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:20

hg tkt brock j'ai rien pris de mal et moi aussi j'ai rien contre toi en particulier mais c'est pour l'histoire.Pour dire que Masters est en colère contre Brock et que du coup il veut un autre contender.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:07

hg: mais il faudrait que hbk se reveille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Sur un ring de catch ^^
Prise de finition : Catch, catch et encore catch !
Face||Tweener||Heel : Très content --"
Date d'inscription : 30/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:21

Shawn viens de comprendre et dit:

Ah!Ca y'est je viens de comprendre.Mais la ya un probleme porquoi tu me choisis MOI.Ah,ca aussi je viens de comprendre parce'que je veux aussi le titre US et etre contender numéro 1.Mais c'est moi qui vais t'enterré VIVANT.Je n'ai pas peur de toi,prépare toi a souffrir HAHAHAHAHAHA!!!!

Puis Shawn attendit que Brock lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Masters

Masters


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:24

hg ben la le problème c'est que Lesnar vient de répondre à mon appelle de match alors va falloir trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Sur un ring de catch ^^
Prise de finition : Catch, catch et encore catch !
Face||Tweener||Heel : Très content --"
Date d'inscription : 30/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:25

hg Solution de qoui?Je suis dsl detre pas la souvent me vou inquieter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Masters

Masters


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:37

ben il fait deja son match buried alive contre moi.il va pas en faire deux dans le meme show.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Nombre de messages : 117
Localisation : La Neuville du Bosc, 27 (Eure)
Date d'inscription : 18/06/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:19

HG 1 : Triple H je les utilise tes entrées !!! Sauf une fois sa a pas marché !

HG 2 : Comment on fera si HBK gagne (exemple) Brock il va faire quoi Question

HG 3 : Se match pourrait être un Triple Buried Alive Match ?!
Revenir en haut Aller en bas
Masters

Masters


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008

brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:06

ca existe pas les triple buried alive

de toute facon est-ce-qu'il y aura le show vu qu'on est déja lundi soir et il y a toujours pas la carte des matchs de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brock appele hbk Empty
MessageSujet: Re: brock appele hbk   brock appele hbk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brock appele hbk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brock and brian
» brock lesnar
» Brock Lesnar
» brock lesnar contrat
» loge de brock lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser