World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smack Down 5 septembre...

Aller en bas 
+5
¤|Edge|¤
Masters
Vladimir Kozlov
Shawn Michaels
JTG | The Smash
9 participants
AuteurMessage
JTG | The Smash

JTG | The Smash


Nombre de messages : 705
Age : 31
Prise de finition : rugby
Face||Tweener||Heel : Face
Date d'inscription : 15/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:01



Tazz: -Bonjour a tous et a toutes.Ce soir un show qui s'annonce d'ètre exeptionnel.Le GM nous a expliquer que il na pas devoiler la carte exprée.Et qu'il nous resèrver un trés bon show...

Joey: -Oui Tazz et le GM veut nous parler.



Smack Down 5 septembre... Img-204130z3kfrSmack Down 5 septembre... Img-20415789epk
Smack Down 5 septembre... Img-204212vw559Smack Down 5 septembre... Img-204231vke95
Smack Down 5 septembre... Img-204258318r2Smack Down 5 septembre... Img-204314n7cmo
Smack Down 5 septembre... Img-204329bt27mSmack Down 5 septembre... Img-204345brvof
Smack Down 5 septembre... Img-204930fvsuwSmack Down 5 septembre... Img-204418qxu5v

||John prends un micro et commence a parler:||

-Bonjour a tout les losers de la salle.Si je suis ici c'est parc que toute la semaine j'ai eu des questions sur mon show.Mème les lutteurs ne connaissait pas leurs matchs.Donc je vais devoiler la carte d'aujourd'hui.Et aussi je vais parler de Unforgiven.Tout d'abords ce soir j'annonce un show énorme.Un n°1 contener match pour le titre WHC et un pour le titre par équipe.Le premier match sera un n°1 contender match pour les titres par équipes. Shawn Mickeal et HBK vs Dow les gagnats auront un match pour Unforgiven contre Miz and Moi mème...Puis nous enchenerons sur les losers de la ECW qui veulent soit disans nous envahir.Il y aura Cm Punk vs Curt Hawkins et Mark Henry vs Undertaker!Puis un match surprise!Edge vs Vladimir Kozlov pour ètre challenger au titre de Undertaker a Unforgiven.Que le show commence!!!!

Tazz: -Mais quel show énorme.Les lutteurs ne savait pas a quoi s'attendre et je pense qu'ils sont aussi surprit que nous.Et le grande surprise Vladimir Kozlov a un match de championnat.Peut ètre que Morrison la a la bonne...





||Mickeals et Masters attenent leur adversaires sur le ring.||





||Le match commence sur un trés bon rythme de la part des deux équipes.The Brian Kenrick débute sur le ring contre HBK.HBK prends le dessu sur Kendrick grace a des torsions de bras.Mais Kendrick arrive a se deffaire et a attaquer HBK grace a sa vivaciter.Kendrick et reprit par HBK qui lui porte un clothesline énorme.Puis HBK tien Kendrick au sol grace a des prises de soumissions.Kendrick grimace mais n'abandonne pas.Il arrive a se relever et va faire l changement avec Brock Lesnar.Brock commence a frapper HBK avec des droites.Mais HBK arrive a s'en sortir en tapent dans la main a Masters.The Masterpiece rentre sur le ring trés motiver et commence une épreuve de force contre Lesnar.Mais Chris revien grace a uncoup de pied dns le ventre a Brock.Puis il enchaine sur quelques droites puissantes.Chris tente de progeter Lesnar dans les cordes mais c'est contrer.Chris part dans les cordes et Brock tente un clothesline mais Chris escive et se retrouve derrière Brock alors il tente un MasterLock qu'il reussit.Mais Kendrick vien intervenir.Il s'approche pour taper Chris ais se prends un Sweet Chin Music venu de nulle part de la part de HB qui avait bien réagit.Brock finit par abandonner et HBk et Masters gagnent le match!||
Revenir en haut Aller en bas
JTG | The Smash

JTG | The Smash


Nombre de messages : 705
Age : 31
Prise de finition : rugby
Face||Tweener||Heel : Face
Date d'inscription : 15/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:10

Tazz: -Mais quelle surprise.HBK et Masters qui s'était engeuler il n'y a pas si longtemps sont challenger pour le titre par équipe a Unforgiven!

Joey: -Oui c'est rai c'est une surprise mais ils ont bien apprit a coèxister...





||La cloche sonne.Et Cm Punk prends directement l'ascendant sur Curt Hawnkins.Cm Punk parait trés detèrminer.Et il tord le bras a Hawkins de manière trés détèrminente.Hawkins arrive a s'en defaire et tente de projeter Cml Punk dans le coin.Mais c'est contrer et c'est Hawkins qui arrive dans le coin.Cm Punk court et Ho Mon Dieu!Corner Kik de Cm Punk.Puis Running Buldog et le pauvre Hawkins ne sait déja plus ou il est...Cm Punk s'aprète a e finir et porte un GTS énorme! Puis il relève Hawkins et enchaine sur un anaconda Vice! Hawkins et incontien et Cm Punk gagne le match!||

Tazz: -Ho Mon Dieu! Cm Punk est venu porter un message aujourd'hui.La ECW débarque!
Revenir en haut Aller en bas
JTG | The Smash

JTG | The Smash


Nombre de messages : 705
Age : 31
Prise de finition : rugby
Face||Tweener||Heel : Face
Date d'inscription : 15/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:26

||Un message du chairma arrive alors.||



Tazz: -Orton a raison n'esseyer jamais cela chez vous c'est trés dangereux.etvous savez ce qu'il y a d'encore plus dangereux? Undertaker dans un ring! et c'est tout de suite.Undertaker vs Mark Henry Waw un match énorme!





||Undertaker arrive trés lentement dans le rin.Il enlève son chapeau.Puis il fixe Mark Henry et fait rouler ses yeux.Le pression e fait ressentir sur le visage de Henry.La sone cloche.Henry fonce sur Taker et lui pore un coup d'épaule impressionant.Taker tombe et Mark Henry rigole. en montrant Taker du doigt.Mais Taker se relève asa manière et Henry recule de quelques pas.Taker est maintenent debout et Mark Henry lui envoie un droite que Taker esquive.Taker envoie des droites dans la face a Henry.Puis Taker court dans les cordes mais Cliothesline de Mark Henry!Taker se relève quand mème et revien dans le match grace a ds coups de poing.Mar Henry projète taker dans le coin et court pour lui porter un écrasement mais Taker esquive.Il le frappe dans le coin puis parvien tan bien que mal a le prendre sur son épaule et lui balance la face dans le coin.Taker court dans les cordes et porte un Big Boot sur Mark Henry qui tombe.Taker attend que Mark Henry se relève et Taker l'étrangle.Mais Mark Henry esquive le chokeslam.Henry met une droite a Take qui esquive et re-étrangle Mark Henry.Cette fois ci le chokeslam est porter.1.2.3 Pinfall Undertaker gagnele match!||
Revenir en haut Aller en bas
JTG | The Smash

JTG | The Smash


Nombre de messages : 705
Age : 31
Prise de finition : rugby
Face||Tweener||Heel : Face
Date d'inscription : 15/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:34





||Edge était sur le ring en pemier.Kozlov arrive trés confiant.Il fait le tour du ring en marchant.Il monte sur le ring en fixant Edge.Puis la cloche sonne.Le match commence a Kozlov domine Edge grace a son style de catch trés freestyle...Edge est au sol et Kozlov le frappe tan qu'il peut.Kozlov se place au dessu de edge et lève les bras.Mais Edge lui met un coup de pied entre les jambes.Kozlov se couche aprés ce coup de pied.Edge se relève difficilement et attend que le russe se relève.Kozlov se relève et va vers Edge mais il est surpris par un spear venu de nulle part! 1.2.3 Pinfall! Edge new Contender for the World Heaviweight Championship.Edge fait le signe de la ceinture autour de ses hanches.La camera se coupe est le show estfinit sur cette dernière image de Edge...||
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Sur un ring de catch ^^
Prise de finition : Catch, catch et encore catch !
Face||Tweener||Heel : Très content --"
Date d'inscription : 30/08/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:38

Il est tro bien ce show en plus on va a Unforgiven master et moi pour vous prendre le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:26

jai perdu,je savais mem pas que javais un match de contender pour le titre de taker 0_o,d<ont forget HBK,moi et MVP on est aussi la pour le titre par equipe,the ost valuble mauler tentera de gagner la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Sur un ring de catch ^^
Prise de finition : Catch, catch et encore catch !
Face||Tweener||Heel : Très content --"
Date d'inscription : 30/08/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:28

koi???????
Revenir en haut Aller en bas
Masters

Masters


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:31

non non Kozlov t'attendra après Unforgiven
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Sur un ring de catch ^^
Prise de finition : Catch, catch et encore catch !
Face||Tweener||Heel : Très content --"
Date d'inscription : 30/08/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:32

oui fallait le dire avant faut ke tattende
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33

si si,orton ma dit ca sur msn,mon partener steienr a ete banni,que jai perdu ma ceinture par ca faute,il ma comfirmer que jaurais ma chance pour ravoir ma ceinture a unforgiven, avec MVP,que ca sera: the sexy piece vs the most valuable mauler vs miz & morrison,aniway, bonne chance a toi et masters pour le titre tag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Sur un ring de catch ^^
Prise de finition : Catch, catch et encore catch !
Face||Tweener||Heel : Très content --"
Date d'inscription : 30/08/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:35

a Unforgiven ????
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:37

si si,je l<est mensionner quelque fois sur le ring que jetais contender pour le titre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Masters

Masters


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:42

Ben si c'est un triple treat tag match alors c'est bon on est tous contender.
Morrison peu très bien conserver son titre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Sur un ring de catch ^^
Prise de finition : Catch, catch et encore catch !
Face||Tweener||Heel : Très content --"
Date d'inscription : 30/08/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
JTG | The Smash

JTG | The Smash


Nombre de messages : 705
Age : 31
Prise de finition : rugby
Face||Tweener||Heel : Face
Date d'inscription : 15/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:23

Heu tu voit encore MVP sur la fed toi Kozlov??
Revenir en haut Aller en bas
¤|Edge|¤

¤|Edge|¤


Nombre de messages : 98
Localisation : San Antonio, Texas
Date d'inscription : 20/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:55

tu le fait super bien le show
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:25

super show dommage defaite pas grave on revindra

et kozlov tu as un match contre moi a unforgiven pour le us dans un hell in the cell rapelle toi tu ne peut pas faire deux match je pense
hg: je m'avance mais normalement c'est un match par show non
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Sur un ring de catch ^^
Prise de finition : Catch, catch et encore catch !
Face||Tweener||Heel : Très content --"
Date d'inscription : 30/08/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:17

oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:18

en vrai non rock,jai deja eu un match pour la WHC et la WWE tag team champion,jai perdu pour la WHC mais javais gagner la tag team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:31

REST IN PACE MARK HENRY

BURN IN HELL
Revenir en haut Aller en bas
¤|Edge|¤

¤|Edge|¤


Nombre de messages : 98
Localisation : San Antonio, Texas
Date d'inscription : 20/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:17

taker jté défonce a unforgiven c toi ki é dead!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur un ring de catch ahahah cassos d'Hbk
Date d'inscription : 31/08/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:07

Vladimir Kozlov a écrit:
si si,orton ma dit ca sur msn,mon partener steienr a ete banni,que jai perdu ma ceinture par ca faute,il ma comfirmer que jaurais ma chance pour ravoir ma ceinture a unforgiven, avec MVP,que ca sera: the sexy piece vs the most valuable mauler vs miz & morrison,aniway, bonne chance a toi et masters pour le titre tag

C est quoi ce délire ???
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton

» Randy Orton


Nombre de messages : 2419
Age : 33
Localisation : 78
Prise de finition : Rko , Punt Kick
Face||Tweener||Heel : Heel
Date d'inscription : 10/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:14

c'est l'ancien mvp
Revenir en haut Aller en bas
http://world-c-s.forumchti.com
¤|Edge|¤

¤|Edge|¤


Nombre de messages : 98
Localisation : San Antonio, Texas
Date d'inscription : 20/06/2008

Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:40

c'est quand le prochain show???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smack Down 5 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Smack Down 5 septembre...   Smack Down 5 septembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smack Down 5 septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Raw du 1er Septembre
» Carte de raw du 8 septembre
» Show de Raw du 8 septembre
» Show de Raw du 15 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser