World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Show de Raw du 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Randy Orton

» Randy Orton


Nombre de messages : 2419
Age : 33
Localisation : 78
Prise de finition : Rko , Punt Kick
Face||Tweener||Heel : Heel
Date d'inscription : 10/06/2008

Show de Raw du 8 septembre Empty
MessageSujet: Show de Raw du 8 septembre   Show de Raw du 8 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:53



Bonjour et bienvenu a Raw,pour une soirée de m*rde il faut bien le dire,seulement 2 matchs au programme cette semaine,mais on aura un main event de folie entre Randy Orton et Bret Hart dont la rivalité peut prendre fin ce soir ou alors encore prendre le l'empleur,démarront le programme par un match entre le new champ intercontinantal The Rock et un catcheur de smackdown,Chris Masters.


Le match débute et the rock met un coup de la corde a linge déstructeur sur masters,le releve et porte son rock bottom,il tente le tombé 1..2...la corde sauve masters qui pose sa main dessus,the rock semble avoir gagner une énorme énergie grace a ce titre intercontinantal gagner hier soir a unforgiven,masters se releve et esquive un nouveau rock bottom,rock veut en faire trop,petit paquet 1..2...dégagement de rock qui a faillit perdre le match par exces de confiance sur ce coup la.Rock se releve et applaudit masters pour ce geste,c'est la premiere fois du match qu'on a vu masters dominer,il veut enchainer mais est contrer par un big foot,rock tente le tombé 1..2...dégagement une nouvelle fois de masters,rock se releve et va pret des cordes pour récupérer masters saute et fait un coup de la guillotine sur rock qui reste au sol,masters monte sur la 3 eme corde,il saute...dans le vide rock avait esquiver,masters se releve en souffrant et rock bottom,rock tente le tombé 1..2..3 rock remporte le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-c-s.forumchti.com
» Randy Orton

» Randy Orton


Nombre de messages : 2419
Age : 33
Localisation : 78
Prise de finition : Rko , Punt Kick
Face||Tweener||Heel : Heel
Date d'inscription : 10/06/2008

Show de Raw du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show de Raw du 8 septembre   Show de Raw du 8 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:07

Les fans de Raw sont ravis de cette victoire de "Rocky" sur Masters,il vient de prouver qu'il n'était pas champ pour rien,et surtout il vient de monter a Masters qu'il ne faut pas venir a raw...



Randy monte sur le ring souriant avec son titre mixte sur l'épaule.

Alors vous le savez surement,ma soeur Katie et Moi meme avont battu John Morrison et ... lui meme dans le match pour le titre mixte a unforgiven,je vous propose d'en revoir les meilleurs moments.

On voit alors a l'écran une vidéo ou Katie trahit John puis le Rko de Randy et le tombé,ils repartent avec la ceinture.Pendant ce temps Randy sourit..

Et bien voila,je trouve que John Morrison a user d'assez de supercherie de ce genre pour arriver ou il en est maintenant,c'est pour cela que j'ai voulu lui donner une lecon,et je tient a te passer un message,ce soir je démolit Bret Hart,ensuite je m'attaque a toi...


Et bien le message est clair,Randy Orton veut un match contre John Morrison,voici que Bret Hart fait son apparition,il veut en finir avec Randy Orton apres l'avoir battu pour le titre de la wwe déja il a de cela une semaine a raw.Chose importante a signaler ce match est un last man standing.

Le match commence et les deux catcheurs se parlent et se lance des regards,le match démarre enfin avec un randy qui s'élance mais contrer par un tour de hanche de bret,il enchaine avec un clef de bras qui sert strictement a rien,randy est au sol l'arbitre compte 1..2..3...,randy se releve et esquive un coup de la corde a linge puis enchaine avec son rko,bret reste au sol 1..2..3..4..5..6..7..8..9,incroyale bret se releve et sort du ring pour aller chercher une chaise,randy le suit mais se prend un coup de chaise dans la face,bret enchaine plusieurs coups de chaise sur le corps de randy,randy reste au sol 1..2..3..4..5,randy se releve et esquive un nouveau coup de chaise et prend la tete de bret et l'écrase contre la table des commentateurs,randy tappe avec la chaise bret qui est étendu sur la table des commentateurs,randy le releve et RKO,1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 randy remporte le match mais il a souffert comme le montre ces grosses marques rouge sur le corps.

Voila le chairman a remis les pendules a l'heure ce soir a raw,apres de multiples défaites a raw et a summerslam ainsi qu'a l'unforgiven,il remporte enfin un match et met au défi Morrison,nous aurons la suite des évenements la semaine prochaine,a lundi ciao...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-c-s.forumchti.com
E
WWE Champion
WWE Champion
E


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face||Tweener||Heel : En gros caliss XD ben non I feel good!!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Show de Raw du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show de Raw du 8 septembre   Show de Raw du 8 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:07

Show de Raw du 8 septembre 805583 Wake up Bret 2 défaites de suite Show de Raw du 8 septembre 805583
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton

» Randy Orton


Nombre de messages : 2419
Age : 33
Localisation : 78
Prise de finition : Rko , Punt Kick
Face||Tweener||Heel : Heel
Date d'inscription : 10/06/2008

Show de Raw du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show de Raw du 8 septembre   Show de Raw du 8 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:41

lol regarde moi un moment je sais pas combien de défaite d'affiler j'ai eu,la play m'avait abondonner a cette période mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://world-c-s.forumchti.com
E
WWE Champion
WWE Champion
E


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face||Tweener||Heel : En gros caliss XD ben non I feel good!!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Show de Raw du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show de Raw du 8 septembre   Show de Raw du 8 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:55

lol! t'as mal Show de Raw du 8 septembre 805583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show de Raw du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show de Raw du 8 septembre   Show de Raw du 8 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de Raw du 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show de Raw du 15 Septembre
» Carte de Raw du 1er Septembre
» Smack Down 5 septembre...
» Carte de raw du 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser